dimanche 10 février 2013

La médiumnité du chat.

Le chat est à côté de moi, il aime bien quand je m'installe sur le canapé pour lire ou écrire. Il ferme les yeux mais a l'air très attentif aux pensées. Il se croit espion non remarqué mais ça n'est pas tellement le cas: en fait il s'aperçoit fort bien que je le remarque, il a un peu peur d'être puni.
Ah voilà j'ai du le vexer en écrivant cela: il s'en va.
Il aime bien espionner incognito.



The cat is next to me, he likes when I sit on the couch to read or write. He closes his eyes but seems very attentive to thoughts. He believes his an unnoticed spy, but it's not so much the case: in fact he fully realizes that I notice him and he has a little fear of being punished.

Ah here I have hurt his feelings by writing this: he goes away.

He likes to spy incognito.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire