vendredi 5 octobre 2012

Le mystère

-A un moment je me suis interrogé, et plus je trouvais de réponses et plus c'était effrayant.
-Il n'y a pas de réponse, les réponses ce sont des dogmes, Tout est mystère.

Retrouver la confiance en la vie. Chaque chose qui y prend place porte sens. Ca a une beauté.
-moi ce qui me paraît difficile c'est quand le mystère paraît pas si mystérieux.
-je trouve ça difficile d'accorder du crédit au mystère parce qu'il n'y en a plus quand on met du sens.
-Je pense que quand on passe de l'autre côté du voile il n'y a plus de mystère, mais on est pétrifiés.
-et pourtant il y en a un énorme.
-Je pense que le mystère c'est surtout qu'est ce qu'on fait là
-ben oui le mystère c'est pourquoi dieu nous a créé, mais est ce la création le mot? la conscience n'a ni début ni fin...
-peut être nous a t il créé pour faire disparaître la solitude?
-par contre s'il n'y a pas de dieu créateur...

http://sangharime.com/forums/post3757.html
http://www.geocities.ws/athens/Forum/2359/qdieu.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire