mardi 9 octobre 2012

Karl Gustav Jung

Je ne connais pas bien la biographie de Jung. En revanche David la connaît bien. Lorsque je lui dis que je suis surpris par la maison 2 de Jung, David me dit que Jung a épousé une femme qui était riche. Voilà c'est bien là que j'étais ignorant. Pour Jung il y a une découverte au niveau des moyens financiers, du concret. C'est le domaine offert de l'existence. Pendant que l'au delà est le domaine d'expertise, et l'on voit bien qu'il le sera toute sa vie, ce qui nous ramène à l'interprétation du noeud sud, comme un domaine qui concerne la vie entière.

Jung a maître de 5 en 6 ce qui suggère qu'il est capable de fournir une grosse somme de travail artistiquement, même si ça n'est pas son domaine de prédilection. Les maisons vides ne sont pas affligées.

Son affirmation de bélier a du arriver tardivement, il serait intéressant de voir à quel âge.
Ce qui marque ses aptitudes avec l'au delà: le noeud sud et Jupiter en 8.

Sur Astrothème on mentionne une activité d'agent secret.

Selon Catherine Aubier Saturne en 1 peut être relié à la timidité, mais selon moi on peut relier cela à une passion du développement personnel, peut être dûe justement à un sentiment de faiblesse du moi, mais qu'on a envie de combler par son travail.

N'oublions pas que Jung est Lion ascendant Verseau et que son affirmation est renforcée par un noeud nord en bélier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire